Display et retargeting

Augmentez radicalement votre taux de conversion en ciblant des utilisateurs déjà intéressés par votre produit ou service. Le retargeting consiste à cibler des personnes ayant déjà visité votre site, et ainsi de les convaincre de réaliser une conversion.

Le réseau display représente plus de 2 millions de sites internet, vidéos et applications sur lequel nous ciblons des personnes par centre d’intérêt, mots clés, affinité, catégorie de sites internet etc.

Remarketing

Le remarketing consiste à recibler les personnes qui ont déjà visité votre site en leur proposant des annonces pertinentes lorsqu’ils visitent d’autres sites du réseaux display de Google, afin de les inciter à convertir.

RLSA

Le RLSA consiste à utiliser les listes de remarketing sur le réseau de recherche de Google Adwords afin d’augmenter les enchères et de personnaliser les annonces diffusées pour les visiteurs qui ont déjà visité vitre site.

Audiences similaires

Nous pouvons identifier les internautes qui partagent des caractéristiques communes avec les visiteurs votre site. Vos annonces sont ainsi diffusées aux personnes dont les centres d’intérêt sont similaires à ceux de votre audience existante.

Référencement naturel (SEO)
Réseaux sociaux

Webeyond® 2016-2017, tous droits réservés - contact@webeyond.fr